Dans la soirée du 21 Octobre 2019, l'officier II Frank Jordan Taylor qui n'était pas en service a été sujet d'un accident de voiture aux abords du lac à Rockford, malgré le soutien des équipes sur place il sera décédé peut après. Un hommage lui est donc donné le 23 Octobre 2019 à 19 heures, un cortège débutera au commissariat principal de Rockford pour se terminer au second district où aura lieu différents discours en son honneur. Mesdames, messieurs vous êtes tous convié à venir rendre un dernier hommage à notre cher Officier Frank J.Taylor.

Le Rockford Police Department est en deuil en cette journée du Lundi 22 Octobre 2019.Toutes nos condoléances sont destinées à ses proches et à sa famille. Notre âme est triste et nos cœurs douloureux. nous nous associons pleinement à votre chagrin et nous sommes prêts à vous revoir dès que vous le souhaitez. Monsieur, Madame, je vous prie de recevoir nos très sincères condoléances.

image

L'ensemble des officiers du service ont le malheur d'annoncer le décès tragique de l'officier de deuxième échelon Franck Jordan Taylor. En effet, cet agent aurait eu un tragique accident de voiture dans la soirée du 21 octobre et a malheureusement succombé à ses blessures alors même qu'il n'était pas en service. L'officier Taylor, connu pour ses nombreuses petites soirées qu'il organisait après ses fin de services était un officier aimé de ses collègues et apprécié par ses supérieurs. Il restera gravé dans les mémoires de l'ensemble des agents de notre service. Paix à lui. #RockfordPoliceDept #ToProtectAndToServe

image
  • Informations
  • Page officielle du Rockford Police Department.
    Police municipale de la ville de Rockford, Tennessee.